Facebook Pixel

Ouverture location lundi le 13 mai ! | Vente ouvert du mardi au samedi

Canots Légaré | Location d'embarcations, cours, vente et réparation de canots

Conditions du contrat de location liant le Locataire (vous) au Locateur (Canots Légaré)

 

1. Le Locateur d'engage a fournir des équipements en bon état de fonctionnement et le Locataire s'engage a examiner la (ou les) dite(s) embarcation(s) et les autres équipements et à déclarer toute défectuosité avant d'en faire usage ou reconnait qu'il les a reçus en bon état de fonctionnement.

2. Au cas où le Locataire endommagerait le (ou les) dite(s) embarcation(s) et les autres équipements, il répondra des dérogations, pertes et dommages qui arriveront pendant la période où il en a eu jouissance et s'acquittera des frais de dédommagement jusqu'à concurrence de la valeur de l'article indiquée au présent contrat.

3. Le Locataire déclare être autonome dans l'utilisation de la (ou les) dite(s) embarcation(s) et les autres équipements qu'il loue au Locateur et est pleinement conscient et responsable des risques auxquels il s'expose de par leur utilisation quel qu'en soit le lieu d'utilisation que le Locataire choisi.

4. Le Locateur ne sera pas responsable de tout dommage causé par et avec le (ou les) dite(s) embarcation(s) et les autres équipements alors qu'elles sont sous le contrôle et en possession du Locataire.

5. Le Locataire est conscient qu'il pourrait se retrouver sur des photos et vidéos promotionnelles du Locateur et consent à moins d'un avis contraire écrit envoyé à info@canotslegare.com à leur utilisation sur les différentes plates forme physiques et numériques utilisées par le Locateur pour faire la promotion de ses services. 

6. Aucun remboursement possible moins de 24h avant l'activité lors d'une réservation en ligne ou suivant le début de celle-ci lorsque payé sur place.